L’amour du risque

IMG_2056

J’ai rencontré Èlg dans ma cuisine fin 2009, il était là pour une obscure histoire de trafic d’objet avec l’une de mes invitées, une camarade parisienne. Bizarrement, la veille j’avais reçu les morceaux de TG, futur Lexi Disque 4 et Laurent avait contribué aux Boissons Gratuites. La première chose que nous nous sommes dite tournait autour d’un malentendu franco-belge: A son envoi de morceaux, j’avais répondu à TG qu’il fallait que je “dorme dessus”. Thibault avait compris que le disque me faisait dormir. Laurent s’était depuis peu installé à Bruxelles, nous sommes devenus amis. Pendant longtemps, nous nous sommes jurés de ne jamais rien faire ensemble. On se l’est trop dit.

Lexi013 est donc officiellement sorti depuis la beuverie de la semaine dernière au MK, une soirée pleine d’à propos puisque le disque fêté ne parle que de ça. C’est un disque délicat et risqué qui répond à “Armelle” 7 ans plus tard.

“Triste Zoo” est disponible actuellement chez 72 records rue du Midi (1000 bxl), chez Rue des Gardes (Paris), au Blindspot à Rennes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: